Blazy dénonce «les ambitions personnelles»

 GOUSSAINVILLE/GONESSE 

Vote du budget primitif à Goussainville : «Jean-Pierre BLAZY, député-maire de Gonesse, et Luc BROUSSY son suppléant, appellent tous les élus de la majorité de Goussainville à la responsabilité»

Le communiqué :
«Nous apprenons avec stupéfaction qu’à Goussainville une partie des élus de la majorité municipale a mêlé ses voix à la droite pour rejeter le budget présenté par le Maire de Goussainville.

Jean-Pierre BLAZY et Luc BROUSSY condamnent fermement cette attitude que rien ne saurait justifier.

Les critiques de ces opposants ont porté sur de prétendues "coupes sombres budgétaires". Il n’en est rien. Le maire de Goussainville, comme tous les autres Maires de notre territoire, est confronté à une situation économique qui nécessite une gestion rigoureuse. Mais le budget présenté cette semaine par Alain Louis n’en préservait pas moins pour autant les intérêts des Goussainvillois et la poursuite des projets engagés pour continuer la modernisation de la Ville.

Voir le PRG, parti membre de la majorité présidentielle, mêler ses voix à celles de Mme Hermanville est tout bonnement inacceptable.

Jean-Pierre BLAZY et Luc BROUSSY appellent tous les élus de la majorité municipale de Goussainville à la responsabilité. Il n’est pas possible que les ambitions personnelles prennent le pas sur l’intérêt des Goussainvillois.

Ils terminent en indiquant que « chacun doit se reprendre pour continuer le travail autour d’Alain Louis : c’est lui et personne d’autre que les Goussainvillois ont élu en 2014.»


 
 
 
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s