Nouveau cap pour Aéroports de Paris

Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris SA – Groupe ADP, a annoncé le 14 avril 2016 que la marque Aéroports de Paris créait une nouvelle marque voyageurs baptisée "Paris Aéroport" et devenait "Groupe ADP".

Dorénavant, les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-le Bourget seront regroupés sous un seul et même nom « plus facile à lire par la clientèle internationale. La création de cette identité unique, moderne et porteuse de cette promesse, va permettre d’écrire une nouvelle page de l’histoire de l’entreprise. »

"Paris Aéroport" : c’est la nouvelle marque à destination des voyageurs, déployée dans les aéroports parisiens, incarnant les engagements en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale. Cette marque, plus visible et cohérente, accompagnera les passagers tout au long de leurs parcours dans les terminaux. Elle traduit l’ambition du groupe de créer une préférence parisienne forte ainsi que son engagement en faveur de l’attractivité de Paris. » Groupe ADP » est désormais la bannière commune qui fédère l’ensemble des métiers et filiales tant en France qu’à l’international et qui porte les ambitions d’un groupe leader mondial.
Lire la suite


 
 
 
 
 
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s