Consommer moins et mieux… en Val d’Oise

Consommer moins et mieux… en Val d’Oise

L‘édition 2016 de "Consommer moins et mieux… en Val d’Oise" se trouve dans la "Petite boutique" du Journal de François !
Sous la houlette de Marie-Noëlle Budini, des citoyens valdoisiens, engagés pour des modes de consommation responsables, ont mis à jour le guide spécial 95, initié il y a quelques années par Alain Delecour.
 
Dans cet ouvrage ont été rassemblées plus de 200 adresses de producteurs, de commerçants, d’associations engagées dans une démarche de consommation responsable. Vous trouverez évidemment toutes les bonnes adresses des producteurs bio, des AMAP (Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) et aussi les boutiques spécialisées dans l’hygiène, le soin du corps. Mais la consommation responsable ne s’arrête pas à ces domaines et le guide recense aussi de nombreuses adresses pour les loisirs (les librairies et les cinémas indépendants), les transports (le covoiturage), le jardin, les jeux…
Grâce à ce petit guide, vous serez surpris de découvrir des bonnes adresses dans divers domaines que vous aurez envie de visiter.

 
► Retrouvez Vos Nouvelles du Val d’Oise
 
 
 
 
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s